Big recherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dumyckstyle01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DumyckStyle01
Dormeur
DumyckStyle01


Nombre de messages : 15
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 30/09/2005

Dumyckstyle01 Empty
MessageSujet: Dumyckstyle01   Dumyckstyle01 EmptyVen 30 Sep - 7:12

Bonjour a tous et a toutes voila voila ma petite presentation je vais essayer de faire court mais me connaissant c'est pas gagner Laughing


donc voila Michael 28 ans de Huy (Belgique) Infographiste a domicile sur un peu tout les domaines et tout sujets, mais surtout en grande collaboration avec une quantité de forums et de sites de japanimation ou je suis graphiste ou dsigner ou wallmaker admin ou coadmin, donc vous vous en douter grand grand representatnt de la pure race des mangazores et ce depuis presque 20 ans ou j'ai connu cet univers merveilleux qu'est celui ci de plus le reunir avec ma grande passion qu'est le graphisme que demander de plus cheers

sque dirais je encore sur moi hip hop activiste depuis nombres d'années de trois des disciplines, et hardcore gamers drunken


biensur je suis infographiste mais j'ai encore pas mal de chose a prrendre pourquoi ca??
tout simplements car je suis asser autodidacte, et que j'ai tout appris par moi meme en ce qui concerne mes experineces en graphisme n'ayant le net que depuis quelques mois mais j'y ai direct su apporter pour beaucoup mon propre style qui se trouve surtout dans l'abstrait et mes propres calligraphies, mais biensur comme tout graphiste je doit encore et toujours en apprendre des choses pour réaliser encore de plus belle creations et qui sait en devenant peut etre l'un de vos graphistes vous pourrez encore mieux en juger ^^

deja tout ca Shocked , ben je pense que je vais peutr etre m'arreter la car je n'ai pas envie que vous vous shooter tous aux aspro effervesecent de puis mon arrivée

ah oui aussi je pense etre tres sympa mais petit default je suis un grand timide ca se sent non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-graphyks.forumactif.com
Beaugoss
Modérateur
Beaugoss


Nombre de messages : 179
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/09/2005

Dumyckstyle01 Empty
MessageSujet: Re: Dumyckstyle01   Dumyckstyle01 EmptyVen 30 Sep - 9:23

Salut et bienvenue a toi sur ce super forum.Et aussi,

QUELLE PRESENTATION!!!

affraid affraid affraid

lol! lol! lol!

Tchao et @++

Beaugoss,

P.S: On éspere que tu vas bien t'amuser![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-design.graphforum.com
poil
Administrateur
poil


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/08/2005

Dumyckstyle01 Empty
MessageSujet: Re: Dumyckstyle01   Dumyckstyle01 EmptyVen 30 Sep - 10:49

Bienvenue a toi sur se forum tres belle presenatation
Revenir en haut Aller en bas
https://big-recherche.forumactif.com
DumyckStyle01
Dormeur
DumyckStyle01


Nombre de messages : 15
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 30/09/2005

Dumyckstyle01 Empty
MessageSujet: Re: Dumyckstyle01   Dumyckstyle01 EmptySam 1 Oct - 3:18

merci de votre acceuil Wink

euh oui la presentation comme je le dit toujours je sais d'avance que ce sera pas gagner pour faire un chptit resumé de tout ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-graphyks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dumyckstyle01 Empty
MessageSujet: Re: Dumyckstyle01   Dumyckstyle01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumyckstyle01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big recherche :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser