Big recherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa soule de plus en plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Beaugoss
Modérateur
Beaugoss


Nombre de messages : 179
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/09/2005

Sa soule de plus en plus Empty
MessageSujet: Sa soule de plus en plus   Sa soule de plus en plus EmptyDim 18 Sep - 3:06

Depuis la rentrée,l'école me soule Laughing

Mais il faut bien y aller,sinon,
on se fait allumer! lalala...

Bon,soyons sérieux.Je ne déteste pas l'école,au contraire,il y a des profs que j'adore (et d'autre que j'aime pô Twisted Evil )

Bon et bien...

Tchao et @++

Beaugoss,
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-design.graphforum.com
Maiden
Invité




Sa soule de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Sa soule de plus en plus   Sa soule de plus en plus EmptyDim 2 Oct - 7:51

Etant professeur, je me dois de défendre les institutions scolaires.

De nos jours, les jeunes négligent l'école. Alors, évidemmenent, je vous comprends.Tous les jours prendre un bus, dans le froid ou le chaud, dans le vent et la neige, ç'est pénible. Et de plus, l'école est assez rébarbative.

Mais les services que vous offre l'école sont incomparables.
Avoir la soif de connaissance, vouloir apprendre, vouloir savoir...

Je trouve qu'un bon niveau intellectuelle n'a pas de prix.

Ne prenez pas l'école comme une prison. Certe, on y est enfermés et on ou donne des ordres, mais ce n'est pas une prison. C'est un lieu de savoir, de sagesse et de connaissance.

Je suis proffesseur de Français, et de ce faite, je me rends bien compte du niveau orthographique des jeunes de nos jours.
Ce n'est pas encore catastrophique, mais ça le devient gentiment.

Ensuite, je suis prof de physique et d'astrophysique, tout en étant encore étudiant en astrophysique.
He ben dans ces branches-là, généralement, les élèvent se croient nuls, incapable, car se sont des matières difficiles.

Je pense que les jeunes se dénigrent trop. Vous n'avez pas assez confiance en vous.

Allez, un peu de courage et tenez bon.
Sachez qu'après l'école, la vie devient semée de difficutées et de dangers qu'il vous fera braver tous les jours sans faillir...
Revenir en haut Aller en bas
Beaugoss
Modérateur
Beaugoss


Nombre de messages : 179
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/09/2005

Sa soule de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Sa soule de plus en plus   Sa soule de plus en plus EmptyDim 2 Oct - 11:43

C'est vrai que l'école est embêtante mais,comme j'ai dit dans mon précédent message,je l'aime beaucoup car j'aime bien en savoir plus ...etc

De plus,j'ai un très bon niveau intellectuel Very Happy

Mais c'est embêtant de se lever a 7h pour commencer a 8h (collège)

Tchao et @++

Beaugoss,

P.S: Je me dois de travailler particulièrement en Maths,Anglais et Français car je veux devenir Informaticien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-design.graphforum.com
Maiden
Invité




Sa soule de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Sa soule de plus en plus   Sa soule de plus en plus EmptyDim 2 Oct - 11:47

Pour l'informatique, bosse beaucoup les maths, tu as raison, mais aussi de la physique car dans un ordi il y a beaucoup de composants électronique et l'éclectronique c'est avant tout de la physique dite: analogique...

Il y a une section "apprentissage" dans mon forum, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Beaugoss
Modérateur
Beaugoss


Nombre de messages : 179
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/09/2005

Sa soule de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Sa soule de plus en plus   Sa soule de plus en plus EmptyDim 2 Oct - 12:34

Ok,merci pour l'information.Sa vas sûrement m'aider.

Tchao et @++

Beaugoss,

P.S: Des cours en ligne par un prof,sa c'est vraiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-design.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Sa soule de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Sa soule de plus en plus   Sa soule de plus en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa soule de plus en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big recherche :: Coin détente :: Aide :: Aide :: école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser